Informations actuelles sur la situation concernant

Sur tous les sites en Suisse, Techem (Suisse) SA a pris les mesures de précaution suivantes pour la santé et la protection de nos employés et pour assurer les activités comerciales:

 

 

Protection des employés et des activités

  • Augmentation des soins de santé préventifs par des informations supplémentaires et des instructions relatives aux règles d'hygiène importantes
  • Amélioration des possibilités pour nos employés de se désinfecter régulièrement les mains
  • Mise en place de mesures complémentaires permettant de prévenir au maximum les infections dans l'entreprise (maintenir la distance adéquate, minimer des rendez-vous physiques, etc.)
  • Dans la mesure du possible, tous les employés pourront travailler à domicile, tout en conservant l'activité opérationnelle sur tous les sites
  • Les employés doivent rester à la maison s'ils reviennent d'un voyage à l'étranger, s'ils sont malades ou si quelqu'un dans le même ménage est affecté par le coronavirus

 

Protection de nos clients

Nos techniciens du service client, nos lecteurs et nos conseillers sur le terrain sont également concernés par la situation.

  • Dans la mesure du possible, ces employés travaillent également à domicile
  • Le contact direct avec les clients est réduit au minimum, passant à des réunions virtuelles telles que la correspondance par e-mail ou la conversation téléphonique
  • Respect de la distance adéquate entre les personnes et des règles d'hygiène avant/après chaque contact client
  • Pour le moment, aucune lecture qui nécessite un accès à l'appartement est effectuée

 

Activité commerciale automatisée

La numérisation contribue à des performances plus sûres et plus fiables.

  • La plupart des appartements de Techem Service en Suisse sont équipés d'une infrastructure radio qui nous permet de recevoir des relevés à distance
  • Dans de nombreux cas, les clients nous fournissent également numériquement les autres données importantes pour notre travail
  • Les processus de décompte des frais de chauffage / frais annexes sont pris en charge par l'automatisation et peuvent donc également être établis par les employés travaillant à domicile


Grâce à la solution de bureau à domicile et en maintenant une présence minimale dans tous les sites en Suisse, nous pouvons fournir nos services de manière adéquate au bénéfice de nos clients et de leurs locataires. Nous sollicitons votre compréhension en cas de retard mineur dans le traitement de vos priorités. Afin de continuer à vous servir de la meilleure façon possible, veuillez nous envoyer vos demandes dans la mesure du possible par e-mail. Leur traitement le plus rapide possible est ainsi garanti.

 

Capacité de livraison

Nous sommes en contact permanent avec nos fournisseurs afin de pouvoir maintenir au mieux les stocks. Il n'y a actuellement aucun problème de livraison et nous faisons tout notre possible pour que cela reste le cas même dans cette situation extraordinaire. Avec une flexibilité accrue de votre part, vous nous aidez à assurer votre approvisionnement et notre capacité à livrer.

 

Évolution future

Nos actions sont basées sur les recommandations et les lignes directrices du OFSP. En fonction de la propagation du coronavirus en Suisse, nous réesaminerons et ajusterons en permanence nos évaluations et nos mesures. Sur notre page d'accueil, nous vous tenons au courant des développements de notre entreprise dans les prochaines semaines. Si vous avez des questions ou préoccupations concernant une activité commerciale spécifique, n'hesitez pas à nous contacter.

Notre pleine conscience et le respect mutuel seront la clé pour maîtriser la situation difficile.
Restez en bonne santé.

Retour haut de page