Clause de non-responsabilité

Les informations présentées sur ce site Internet ont été soigneusement vérifiées. Nous ne sommes cependant pas en mesure de garantir qu’elles sont complètes, exactes et à jour dans tous les cas.
Cette mise en garde s’applique également à tous les liens qui figurent directement ou indirectement dans ce site Internet. Techem (Suisse) SA se dégage de toute responsabilité quant au contenu d’un site Internet que l’on peut atteindre avec l’un des ces liens. En particulier, Techem (Suisse) SA se distancie totalement du contenu des sites Internet auxquels mènent ces liens (« contenu de tiers »). La responsabilité pour les dommages résultant du fait qu’un internaute se fie à l’exactitude, à l’exhaustivité et à l’actualité de tels contenus de tiers incombe exclusivement aux fournisseurs de ces contenus et pas à Techem (Suisse) SA.
Ce site Internet contient des déclarations prévisionnelles qui reposent sur des situations et des pronostic. Les investisseurs sont invités à ne pas se fier sans réserve à ces déclarations. Les déclarations prévisionnelles doivent être appréhendées dans le contexte prévalant au moment de leur publication et comportent par conséquent des risques et des incertitudes. De nombreux facteurs peuvent entraîner des effets qui s’écartent considérablement des déclarations prévisionnelles contenues dans ce site Internet. Techem (Suisse) SA n’est tenu par aucune obligation de mise à jour des déclarations prévisionnelles présentées dans ce site Internet sur la base de nouvelles informations ou d’événements qui surviendront à l’avenir.
Techem (Suisse) SA, ses organes et ses collaborateurs se dégagent par conséquent de toute responsabilité quant aux dommages pouvant résulter de la non-actualisation de ces déclarations prévisionnelles en fonction d’événements ou de développements qui surviendraient à l’avenir.
Les marques, marques commerciales et logos déposés mentionnés dans ce site Internet et éventuellement protégés par des tiers sont soumis de manière illimitée aux dispositions qui en protègent les titulaires du droit sur la propriété intellectuelle. La simple mention de marques ainsi que de marques commerciales et logos déposés n’exclut pas que ces marques, marques commerciales et logos déposés soient protégés par des droits de tiers. Les droits d’auteur de Techem sur les graphiques, les fichiers audio, les séquences vidéo et les textes réalisés par ses soins sont détenus exclusivement par Techem. Leur duplication ou leur utilisation dans d’autres publications électroniques ou imprimées est interdite sans l’autorisation explicite de Techem. 
Techem (Suisse) SA se réserve le droit de modifier, de supprimer et de compléter sans notification préalable les informations publiées ainsi que d’en suspendre la publication de manière temporaire ou définitive.
Les informations contenues dans ce site Internet ne constituent pas une incitation à acheter ni à négocier de quelque façon que ce soit les actions de Techem GmbH.
Techem (Suisse) SA, ses organes et ses collaborateurs se dégagent de toute responsabilité pour des dommages directs ou indirects, y compris le manque à gagner, qui résulteraient ou seraient liés de quelque manière que ce soit aux informations publiées sur ce site Internet, pour autant qu’elles ne constituent pas un acte intentionnel ou une faute grave.
Le présent avis de non-responsabilité fait partie intégrante du site Internet de Techem (Suisse) SA.

Retour haut de page